Blepharoplastie Tunisie

Qu’est-ce qu’un lifting des paupières?

En vieillissant, vos paupières sont l’un des premiers endroits où des signes de vieillissement commencent à apparaître. Les pattes d’oie fines s’agrandissent pour devenir des rides au fil du temps et la graisse suinte des paupières supérieures et inférieures lorsque les paupières supérieures tombent sur les cils. Si vous souhaitez inverser ces modifications négatives de votre apparence, c’est la blépharoplastie.

La blépharoplastie en Tunisie est le terme médical utilisé pour désigner la chirurgie esthétique des yeux. Plus communément appelés lifting des paupières, les spécialistes en blépharoplastie enlèvent la peau et les graisses autour de la paupière afin de dessiner un contour du visage qui améliore l’apparence et rétablisse la jeunesse. La blepharoplastie Tunisie rétablit la jeunesse de votre apparence, elle peut également améliorer la vision car elle élimine les excès de peau, ce qui peut nuire à la vision.

Les chirurgies pour paupières sont si populaires qu’ils constituent la troisième forme de chirurgie plastique esthétique la plus répandue en Amérique. En 2005, on estimait à 230 000 le nombre de blépharoplasties réalisées aux États-Unis seulement.

Si vous êtes un homme intéressé par cette procédure, vous n’êtes pas seul. Les chirurgies des paupières sont également populaires chez les hommes; environ 1 homme sur 7 choisit de faire de même avec cette procédure.

Consultations de chirurgiens esthétiques et de lifting des paupières

Avant de procéder à un lifting des paupières, il est impératif que vous parliez à un chirurgien plasticien qualifié et qualifié, que vous trouverez professionnel et digne de confiance. Un chirurgien esthétique honnête et éthique examinera si la chirurgie des paupières est nécessaire à votre amélioration esthétique et vous fournira un aperçu honnête des résultats auxquels vous pouvez vous attendre une fois guéri de l’intervention.

Cependant, avant même qu’il n’aille aussi loin, votre chirurgien plasticien devrait évaluer votre santé, physiquement et éventuellement mentalement et émotionnellement, avant de planifier un lifting des paupières. Ceci afin de vous assurer que vous subissez une chirurgie plastique pour toutes les bonnes raisons et que vous ne souffrez d’aucun trouble mental qui pourrait avoir une influence sur votre décision de subir une blépharoplastie. Si vous êtes sain d’esprit, de caractère et d’une santé physique bonne à excellente, vous aurez l’autorisation de subir une blépharoplastie ou un lifting des paupières.

Temps de récupération après la chirurgie

La procédure de lifting des paupières prend environ deux heures et se termine en une journée. Une fois la chirurgie terminée, vos yeux auront des points de suture qui se dissoudront avec le temps ou seront retirés dans les cinq jours ou moins.

Pendant la première semaine et demie qui suit la procédure, il est conseillé de rester chez vous, de préférence sous la garde de quelqu’un que vous connaissez et en qui vous avez confiance, et de rester tranquille. Vos yeux ne seront pas couverts, mais vous devrez prendre un soin particulier de votre visage, en particulier autour des yeux, afin de soigner de manière appropriée et d’éviter l’infection ou un inconfort inutile.

Lire aussi : lifting cervico facial

Author: chirurgie

Chirurgie esthetique