3 exercices pour les cuisses plus fines

Voulez-vous des exercices simples et faciles à l’intérieur de la cuisse pour les femmes? Cherchez pas plus loin. Si vous n’avez pas le temps ou l’argent à perdre dans un gymnase mais que vous voulez avoir des jambes sexy dont vous puissiez être fiers, consultez les 3 exercices pour les cuisses plus minces décrits ci-dessous. Ces exercices sont rapides, faciles et peuvent être effectués n’importe où.

1. Squats de ballet: Faire des squats de ballet 3 fois par semaine vous aidera à obtenir des résultats rapides. En utilisant des poids de 3 livres, placez vos pieds en deuxième position, largeur des épaules écartée, les orteils légèrement tournés vers l’extérieur. Assurez-vous que vos genoux sont au-dessus de vos chevilles et que vous vous abaissez lentement et que vous reculez; Répétez ce mouvement vingt-cinq fois. C’est un geste simple, mais il peut avoir des résultats dramatiques.

2. Ascenseurs intérieurs de la cuisse: Les ascenseurs intérieurs de la cuisse sont parfaits pour cibler les endroits troublés de la plupart des femmes. Allongez-vous sur le côté avec votre corps en ligne droite. Déplacez vos jambes de quelques centimètres vers l’avant et pliez la partie supérieure de la jambe afin qu’elle se place devant la partie inférieure de vos cuisses. Passez votre main dans les jambes et saisissez la cheville du haut de la jambe. Inspirez en allongeant le bas de la jambe et en le soulevant à quelques centimètres du sol. Expirez et baissez lentement la jambe. Répétez 5 à 8 fois de chaque côté.

3. Pressions pelviennes des cuisses: Cet exercice est idéal pour cibler l’intérieur de la cuisse, ainsi que les fesses et les abdominaux. Allongez-vous sur le dos et soulevez vos genoux en gardant les pieds sur le sol. Placez un cercle de Pilates ou quelque chose qui a une résistance entre vos cuisses et soulevez vos fesses du sol. Pressez le cercle vingt fois, faites une pause, puis abaissez vos fesses sur le sol. Reposez-vous et répétez pendant 3 séries.

Visitez notre site pour avoir un lifting des cuisses pas cher

Pour celles d’entre vous qui n’aiment pas faire de l’exercice ou qui sont tout simplement trop occupées pour gagner du temps, les trois exercices ci-dessus pour les femmes à l’intérieur de la cuisse peuvent être effectués rapidement, facilement et même devant la télévision. Aucune adhésion coûteuse à la salle de sport, aucune séance d’entraînement meurtrière à laquelle vous ne pouvez pas vous tenir, ni aucun régime fou! Juste quelques séances d’entraînement simples, faciles et efficaces que vous pouvez faire 3 fois par semaine ou tous les deux jours si vous le souhaitez. Si vous êtes comme la plupart des femmes, vous n’avez pas de temps pour vous-même et vous avez besoin d’exercices faciles que vous pouvez faire quand et où.

Author: chirurgie

Chirurgie esthetique