Liposuccion : Est-ce un remède miracle contre l’obésité?

Cette semaine, M6 a annoncé une augmentation étonnante du nombre de chaînes de restaurants à volonté. Avec la récession qui s’enracine, les gens veulent toujours manger et s’amuser, mais avec un meilleur rapport qualité-prix. Les familles se tournent vers des restaurants bon marché à volonté qui proposent différents types de nourriture, de sorte que a.) Les plus difficiles sont comblés b.) Tout le monde se sent très rassasié. La nourriture est rarement biologique, locale ou d’origine éthique, mais pour 6 à 8 euros par personne, peu de gens s’attendent à manger des œufs en plein air pondus par des poulets nourris au soja.

On estime que d’autres types de restaurants ferment au rythme de 100 par mois. Les restaurants à volonté sont clairement destinés à offrir aux clients exactement ce qu’ils veulent, à savoir beaucoup de nourriture pour leur argent. Quelles sont les conséquences pour les familles qui consomment de si grandes quantités de nourriture?

L’obésité est devenue un problème majeur dans notre société, d’autant plus que deux tiers des adultes sont en surpoids ou obèses. En France, plusieurs décès par an sont attribués à l’obésité, ce qui fait réfléchir. L’obésité provoque d’autres problèmes de santé tels que le diabète, les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, la stérilité. Associée à un manque d’activité physique manifeste, l’obésité a été attribuée à un tiers des cancers. Perdre du poids n’est plus un problème superficiel. Le surpoids a de graves conséquences sur la santé. De plus, il est devenu courant de refuser de prendre la responsabilité de l’industrie alimentaire pour sa part dans ce problème, ainsi que des individus.

La meilleure façon de perdre du poids est de suivre un régime et d’exercer. Un régime faible en gras et en sucre, mais riche en fibres, sera plus bénéfique qu’un régime de gourmandise sans discernement. Théoriquement, pour perdre du poids, vous devez dépenser plus de calories que vous n’en consommez. C’est très possible avec un régime approuvé par un médecin et un abonnement à un centre sportif. Cependant, beaucoup de gens atteignent un plateau et malgré leurs efforts, ils ne peuvent pas perdre les derniers kilos.

Si vous avez du mal à reprendre confiance parce que vous avez toujours des “poignées d’amour” ou des cuisses épaisses, vous pouvez envisager la liposuccion en Tunisie comme une option. Après tout, vous avez travaillé si dur pour perdre du poids. c’est tout ce qui vous empêche de réaliser le corps que vous estimez mériter.

La liposuccion normale est une procédure risquée. Complétés sous anesthésie générale dans une clinique esthétique, les dépôts de graisse localisés sont éliminés à l’aide d’un tube – la graisse est physiquement brisée par les bacs et aspirée à l’aide d’une pompe à vide. Cependant, les patients ressentiront une gêne considérable et, pendant des semaines, ils devront porter un vêtement de soutien 24 heures sur 24. La plupart des patients retournent au travail quelques jours après le traitement; Cependant, vous ne pourrez pas vous exercer correctement pendant un mois après.

En raison de la nature de la perte de poids, et en particulier de la prise de poids, la liposuccion peut être une poursuite risquée, après tout, regardez Kerry Katona. L’ancien chanteur d’Atomic Kitten avait subi une liposuccion (entre autres traitements), mais a malheureusement repris tout son poids. Ceci est un indicateur solennel pour les partisans de la chirurgie esthétique à travers le pays selon lequel les procédures esthétiques doivent être associées à une alimentation saine et à des exercices physiques pour ne pas perdre de poids. Heureusement, il existe des traitements moins invasifs que la liposuccion. Liposuccion Tumescente a évolué à partir de la liposuccion traditionnelle en ce qu’elle est réalisée sous anesthésie locale et implique simplement deux injections dans la zone touchée. La graisse se disperse progressivement au cours des prochaines semaines. Cette procédure est généralement effectuée sur une base “entrée et sortie” et ne nécessite pas de soins post-traitement aussi étendus que la liposuccion traditionnelle. La liposuccion Tumescent a été saluée comme une avancée par les professionnels qui recherchent les effets de la liposuccion sans avoir à s’occuper du suivi prolongé. Vaser lipo et smart lipo sont deux autres solutions, qui sont également des procédures non chirurgicales.

Alors que la liposuccion est certainement une excellente option à envisager si vous ne pouvez pas déplacer la graisse des zones à problèmes, la liposuccion n’est pas la seule réponse à la crise de l’obésité. Les restaurants à volonté ne font que perpétuer le problème. Au lieu de chercher des quantités massives de nourriture, cherchez plutôt la qualité.

Author: chirurgie

Chirurgie esthetique